dimarts, 8 de febrer del 2022

Le fantôme de l'Opéra al teatre Ignasi Bonnín

 

Le 20 janvier 2022 les élèves de 4e et 3e sont allés voir la pièce Le Fantôme de l'Opéra.

À la fin de la pièce nous avons pu discuter avec les acteurs de la troupe La Bohème. Le comédien nous a dit un message qu'on a trouvé très important. Quand on lui a demandé comment il avait appris le français il nous a répondu: "c’est en écoutant que j’ai appris le plus”.

Isaac Ferrer (4ESO)


 


 

« J’ai adoré ! Les acteurs chantent très bien et c’est très amusant » (Tània Aulet)

« J’ai aimé les voix du chanteur et de la chanteuse et leur façon de jouer » (Clara Roig)

« J’ai adoré parce que c’était très amusant » (Nihad Barkani)

« C’est un travail spectaculaire. On a très bien compris la langue et le scénario » (Paula Xuclà)

« C’est une pièce difficile à comprendre mais très amusante » (Paula Trunas, Juna Riera)

« J’ai adoré les effets spéciaux et surtout le coup de pistolet » (Ricardo Antúnez)

« J’ai adoré parce que j’adore les histoires romantiques et les acteurs chantent très bien » (Nora Vila)

« Les acteurs jouent super bien » (Marta Camós, Jael Gonzàlez)

« C’est une très belle histoire ! » (Aina Cortada)

« Je pense que les acteurs ont très bien joué pour nous aider à comprendre le vocabulaire le plus difficile » (Erola Ribas)

« J’ai adoré mais je n’ai pas tout compris parce que c’était un peu difficile » (Martina Morales, Eli Pablo)

« J’ai adoré la pièce. Jouer de personnages différents dans une même pièce a un énorme mérite ! » (Martina Sellabona)

« La musique et les voix des acteurs c’est extraordinaire » (Lucía López)

« Les acteurs sont très très bons » (Laura Caso)

« L’acteur et l’actrice sont très drôles ! » (Rita Ruiz)

« J’adore le théâtre ! » (Maria Roca)

« J’aime Le Fantôme de l’Opéra parce que c’est très amusant » (Laia Dalmau)

 


 

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada